L’entretien d’évaluation et professionnel
être capable de mener à bien ses entretiens d’évaluation et professionnels
être capable de mener à bien ses entretiens d’évaluation et professionnels
Etre capable d’animer des formations dont le contenu est déjà formalisé.
Être capable de mener à bien ses entretiens professionnels. Formation pour manager ou responsable hiérarchique s’intéressant aux dispositifs de formation.
Mener, conduire et réussir un entretien d’évaluation. Comprendre à quoi ça sert. Connaître et comprendre les étapes pour être capable de les suivre.
Être capable de recruter en minimisant les risques d’erreur. L’importance de la préparation, les étapes d’un entretien, les outils de la communication.
Devenir un tuteur. Accompagner et former le tutoré. Connaître et comprendre le rôle du tuteur. Faire le point sur sa motivation et qualités de tuteur.
Être capable de concevoir un contenu de formation, des pré-requis, de la durée et de l’animer avec succès en faisant varier les techniques pédagogiques.
être capable de concevoir et d’animer des formations de façon ponctuelle (occasionnelle)
Être capable de réaliser un Curriculum Vitae et une lettre de motivation pour répondre à une annonce ou pour faire des candidature spontanées. Préparer un entretien et être à l'aise en entretien.
Formations aux ressources humaines :
– formation de tuteur en entreprise : pour être capable d’accueillir, d’intégrer, d’informer, de former et d’évaluer le tutoré.
– Formation d’animateur de formation : pour être capable d’animer des formations dont le contenu est déjà formalisé.
– Formation de formateur occasionnel : pour être capable d’animer des formations de façon ponctuelle. Formation à la conception et à l’animation de formation.
– Formation de formateur habituel : pour être capable d’animer des formations de façon habituelle. Formation à la conception et à l’animation de formation.
– Formation aux techniques de recherche d’emploi : pour être capable de rédiger un curriculum vitae, de rédiger une lettre de réponse à une annonce, de candidature spontanée, de ne pas subir un entretien de recrutement.
– Formation à l’entretien de recrutement : pour les recruteurs, les managers, pour être capable de conduire un entretien de recrutement, de poser les bonnes questions, d’avoir les bonnes réponses,
– Formation à l’entretien d’évaluation : pour être capable de mener et de conduire un entretien d’évaluation, de fixer des objectifs, d’évaluer les compétences,
– Formation à l’entretien professionnel : pour être capable de conduire l’entretien professionnel, pour être capable de recueillir les besoins en formation et les souhaits d’évolution.
Mobile sur tout le sud de l’Aquitaine 64 et 40 : Pau, Oloron Sainte Marie, Mauléon, Saint Palais, Navarrenx, Sauveterre de Béarn, Orthez, Salies de Béarn, Peyrehorade, Bayonne, Dax, Mont de Marsan, et l’ouest de Midi Pyrénées 65 : Lourdes, Tarbes,….